السلام عليكم و رحمة الله تعالى و بركاته

لا تدع الشيطان يلهيك عن أداء الصلاة في وقتها .

نرجوا منك زائرنا الكريم الإنضمام إلى أسرة منتدى

الوطني لموظفي المصالح الإقتصادية بالتسجيل

السلام عليكم و رحمة الله تعالى و بركاته

لا تدع الشيطان يلهيك عن أداء الصلاة في وقتها .

نرجوا منك زائرنا الكريم الإنضمام إلى أسرة منتدى

الوطني لموظفي المصالح الإقتصادية بالتسجيل

هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

يهتم بشؤون موظفي المصالح الاقتصادية لمختلف القطاعات بالجزائر

الرئيسيةالرئيسية  البوابةالبوابة  أحدث الصورأحدث الصور  التسجيلالتسجيل  دخولدخول  

Bejaia releguée au dernier rang

كاتب الموضوعرسالة
زائر
زائر
Anonymous

Bejaia releguée au dernier rang Empty
مُساهمةموضوع: Bejaia releguée au dernier rang   Bejaia releguée au dernier rang Emptyالثلاثاء 31 مايو 2011 - 10:13

Bejaia , bastion de la lutte syndicale, est releguée au dernier rang par les représentants des services économiques... A ce jour, rien n'a été fait.... Aucun dossier de restitution des agréments n'a été déposé... Ils attendent quoi au juste???
Les livres ont été receptionnés par la majorite des établissements.
les examens du BEM et du BAC auront lieu dans de meilleures conditions de restauration, je peux l'affirmer pour avoir connu les collègues gestionnaires forts dans le travail de l'ombre et leur double langage.
je dénonce aussi le jeu malsain des responsables syndicaux de la corporation pour leur politique 2 poids, 2 mesures...
- Retenue des journées de grève pour les uns et non pour les autres ( ou est la solidarité? c'est ce qu'on appelle le sacrifice a sens unique!!!
- gestion des mutations et affectation à la tête du client (clientélisme)
c'est un syndicat fantoche, sans pêrsonalité, ni dignité que je méprise... et auquel je n'adhérerai jamais, tout en déposant mon retrait d'agrément individuellement ..j'attends qu'ils le fassent ..
زائر
زائر
Anonymous

مُساهمةموضوع: رد: Bejaia releguée au dernier rang   Bejaia releguée au dernier rang Emptyالثلاثاء 31 مايو 2011 - 22:30

Mépriser non, il ne faut pas mépriser vous n’êtes pas obliger d’adhérer à ce syndicat et nul n'est tenu d'epouser les idées de l'autre si elles ne vous conviennent pas. Cependant et nonobstant les divergences d'opinions et les tendances politiques qui nous éloignent les uns des autres, nous sommes dans l'obligation de trouver un terrain d'entente et nous unir sur ce qui nous assemble à savoir nos droits à exister et avoir une place dans l’éducation nationale qui hélas jusqu’à présent nous rejette délibérément et nous considéré comme une quantité négligeable
Vive un Syndicat autonome libre de toute tutelle
nomade
290مساهمة
290مساهمة
nomade

Bejaia releguée au dernier rang 1411_md_13213008926

مُساهمةموضوع: رد: Bejaia releguée au dernier rang   Bejaia releguée au dernier rang Emptyالجمعة 3 يونيو 2011 - 22:13

On est libre dans un pays libre et chacun doit exprimer et pratiquer ses convictions personnelles ,
en plus , on est quand même pas obligé de suivre le mouvement comme des moutons!

Bejaia releguée au dernier rang
صفحة 1 من اصل 1