رابح كل 60 موضوع
| موضوع: Pour toutes nos filles الجمعة 4 نوفمبر 2011 - 7:07 | |
| | |
|
tahar32 290مساهمة
| موضوع: رد: Pour toutes nos filles الجمعة 4 نوفمبر 2011 - 10:11 | |
| Si ma mémoire ne me fait défaut Tu avais dix ans et je t’écrivais De ne laisser personne, jamais Faire de tes qualités des défauts
Le temps est passé vite, si vite, ma fille Vingt ans ! Pour cheminer avec les doutes Et les certitudes. Entre routes et déroutes Mes sourires et mes larmes et la mélancolie
Puisse-t-Il t’accompagner, Lui, le Très Rapproché Et t’aimer, t’aimer au-delà des poèmes N’oublie pas mes larmes, ma fille...et je t’aime Mes larmes sont le sourire de mon cœur blessé
Tu es là et tu partiras. Comme s’approche ce jour Tu as vingt ans, un sourire, un cœur, des parents J’aurais fait de mon mieux, tu sais, tendrement Mon sourire, pour toi, est une larme d’amour
Vingt ans, vingt ans et l’amour Je t’aime, je t’aime tant Va, et aime infiniment Et répand la paix alentour
Tes qualités sont cadeaux Donne, et ne demande rien Ton père t’aime. Viens ! Sur ton front le baiser le plus beau.
Tu sais, on ne peut décider Pour la vie, la mémoire, demain Ton père sera le mur et le chemin L’autorité et la liberté
Et aussi peut-être Le papa et l’ami La mémoire et la vie Un chemin près de l’Etre
Il est donc l’heure Va, ma fille, avec notre amour Avec confiance. Sans l’arrogance qui sourd Le temps emportera les secrets de mon cœur
C’est fête aujourd’hui ! Vingt ans ! Près de ton père Pour t’offrir un bel anniversaire Et mon amour pour la vie.
| |
|
nomade 290مساهمة
| موضوع: رد: Pour toutes nos filles السبت 5 نوفمبر 2011 - 10:54 | |
| Magnifique sujet ..très touchant ! merci pour le partage | |
|