رابح كل 60 موضوع
| موضوع: Aux collègues qui n’ont jamais assisté à un sit-in الخميس 13 أكتوبر 2011 - 20:33 | |
| [size=12]Cher(e)s collègues ;
Pour dire NON aux injustices qu’endure le personnel de l’intendance
Pour montrer une énième fois que nous sommes lésés dans nos droits
Pour faire entendre nôtre voix et nos revendication légitimes
Pour réclamer haut et fort les primes qui nous reviennent de droit
Nous devrons tous, sans exception aucune participer au sit-in prochain
Mon appel s’adresse particulièrement aux collègues des wilayas d’Alger, Boumerdes, Tizi-ouzou que nous n’avons pas l’habitude de voir avec nous.
Nous n’avons pas compris la cause de vôtre absence dans les différents sit-in déjà organisés.
En toute sincérité, ça nous fait mal au cœur, quand nous voyons des collègues venant d’El-Oued, Bechar, Ouargla, Guelma, Biskra, El_Biadh …… et vous, qui êtes à quelques mètres ou quelques kilomètres du lieu ; vous vous abstenez .
Sans doute vous n’ignorez pas que nos collègues qui viennent des lointaines wilayas, roulaient en bus pendant toute la nuit et des fois plus pour rejoindre Alger et la même chose au retour.
Et parmi ces collègues, nous trouvons même des femmes que je salue au passage.
Alors que, Nous, habitants le centre du Pays, ça nous prend au maximum 2 h de route.
De grâce, mes ami(e)s, pour ne pas être en marge de l’histoire, rejoignez vos collègues et prenez part au combat qui est aussi le vôtre et qui est strictement d’ordre professionnel.
Nous sommes sûrs que vôtre présence massive, nous conduira droit au but
Collégialement, Un collègue qui pense à Vous. [/size] | |
|